Le Bilan par biorésonance Quantique
Le Bilan par biorésonance permet d’analyser 41 points différents et donc de pouvoir travailler précisément sur les secteurs concernés.
Il permet de combler les carences micro-nutritionnelles (vitamines, oligo-éléments, minéraux… ) et donc de personnaliser ces apports. C’est un outil qui permet de prendre ce dont vous avez besoin pour optimiser votre santé ! Lors d’un rendez-vous de suivi, un comparatif est fait de manière à ajuster l’apport en compléments.
L’appareil de résonance magnétique a été mit au point par des scientifique russes. Il permet de suivre l’état de santé des personnes avec des mesures précises et fiables.
Simplement en tenant une sonde dans votre main, les données de santé des divers systèmes de votre corps sont rassemblées et analysées.
Différents signaux électromagnétiques sont émis par le corps humain en fonction de l’état de santé des organes.
L’ARM ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par votre médecin.
L’ARM est un appareil non-médical destiné au bien être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels.
Méthodologie :
- Doit être effectué au moins 1 heure après le repas et 1/2 heure après une activité sportive.
- Enlever tout objet métallique, montre, téléphone et autres objets électroniques.
- Les femmes enceintes ou en période de menstruation, ainsi que les personnes ayant un pacemaker peuvent voir leurs résultats faussés.
Le prix du consultation est de 40 € et pour un suivi intermédiaire en biorésonance, le coût est divisé par deux.
Quelques exemples de résultats :
Pour les personnes qui le souhaite, vous pouvez devenir conseiller sur ces compléments alimentaires. Cela vous permettra d’obtenir des remises ; De plus, une commission vous sera reversé pour les personnes qui prendront rendez vous de votre part… Pour plus d’informations, me contacter.
Cet appareil n’est pas destiné à établir un diagnostic médical, mais à personnaliser les conseils en complémentation pour optimiser votre santé et faire de la prévention. Vous ne devez en aucun cas arrêter les traitements prescrit par votre médecin.