Le système de traitement de l’eau eSpring

Le système de traitement de l’eau eSpring™ permet d’éliminer les polluants potentiellement nuisibles et les micro-organismes pathogènes présents dans l’eau potable.

 

  • Il combine 4 technologies brevetées qui le rendent unique:
  • – Le bloc de carbone actif compressé qui élimine efficacement le goût et l’odeur du chlore, les particules en suspension dans l’eau jusqu’à 0,2 microns (300 fois plus fines qu’un cheveu), y compris l’amiante, les sédiments, les saletés et le tartre et plus de 160 polluants potentiellement nuisibles parmi lesquels 145 nocifs pour la santé – plomb, mercure, radon, 33 pesticides et leurs sous-produits, 13 résidus de produits désinfectants, 9 polluants pharmaceutiques, 42 perturbateurs endocriniens connus et/ou présumés, les substances cancérogènes présumées potentiellement présentes dans l’eau. Les minéraux bénéfiques comme le calcium et le magnésium ne sont pas retenus.  La technologie, protégée par des brevets, est une exclusivité eSpring™.
  • – La technologie de la lumière ultraviolette. Elle détruit plus de 99,99 % des bactéries et virus présents dans l’eau potable susceptibles d’entraîner des maladies (y compris les organismes coliformes, les bactéries pathogènes, les bactéries hétérotrophes, le poliovirus, le rotavirus et l’hépatite A). Elle fait appel à la « technologie de mise en marche instantanée » qui allume la lampe UV uniquement lors du traitement de l’eau. L’eau salubre est disponible immédiatement, elle reste fraîche et il n’y a pas de gaspillage d’énergie. Le design breveté de la lampe est une exclusivité eSpring™.
  • – L’alimentation sans fil eCoupled™ qui permet la transmission de l’électricité par l’air, de l’eau et des composants plastiques sans contact électrique directe pour allumer la lampe UV de l’unité.
  • – La technologie à puce intelligente. La puce intelligente qui contient les paramètres sur la durée de vie de la cartouche-filtre permet une surveillance électronique fiable. Un écran LED utilise des icônes/graphiques simples pour informer de sa durée de vie restante et du moment où son remplacement est conseillé et avertit en cas de problème. La réinitialisation lors du remplacement de la cartouche se fait automatiquement.

 

  • Grâce à sa souplesse d’installation, le système peut être monté à l’endroit le plus approprié, sur le plan de travail ou sous l’évier. Il se fixe facilement à la plupart des robinets de cuisine standards et fonctionne parfaitement avec une pression d’eau domestique normale. Il fournit un débit exceptionnel de 3,4 l d’eau traitée par minute.
  • Alors que certains systèmes nécessitent un changement de filtre tous les mois, eSpring™ offre 5000 litres d’eau purifiée ce qui correspond à la consommation d’une famille de six personnes pendant une année.
  • La cartouche de carbone est facile à remplacer.
  • Le système de surveillance assure un suivi du temps et des litres utilisés pour informer les consommateurs de la durée de vie restante du filtre. La réinitialisation du système après le remplacement du filtre se fait automatiquement.

 

 

  • Installation :
  • Deux modèles différents
  • – Un système traitement de l’eau eSpring à installer sur le plan de travail avec un kit de dérivation à raccorder directement au robinet existant. L’installation est rapide et simple.
  • – Un système de traitement de l’eau eSpring à installer sous le plan de travail avec un robinet auxiliaire séparé à fixer sur le plan de travail. Cette installation exige un raccord au tuyau d’arrivée d’eau froideet une prise de courant sous ou à proximité de l’évier. Le robinet présente une fonctionnalité optimisée et ergonomique, à l’allure moderne.

 

Pour toute demande d’achat ou de renseignement complémentaires, me contacter.